Industriel français – En cours - Projet SAV

Industriel français – En cours

Industriel français
Secteur : Industrie

Objectifs du projet

Cette société industrielle présente à l’international depuis 40 ans, souhaite mettre en place Salesforce Field Services pour prendre en compte l’activité de réparation et de maintenance de son parc machine à travers le monde. Le projet vise principalement à :

  • Mieux piloter cette activité grâce à un outil qui centralise l’information
  • Améliorer sa qualité de service avec des processus plus fluide et simple à mettre en œuvre
  • Pouvoir répondre simplement au cas de figure complexes qui se présentent et améliorer la satisfaction client
  • Augmenter la productivité des équipes SAV

Réalisation

Karoo intervient pour animer des ateliers métiers afin de cadrer ce projet et définir la solution cible, notamment les différentes matrices (ensemble du parc machines, typologies d’intervention, géographie, compétences, cas d’exception…).

Ensuite Karoo réalise :

  • L’implémentation de Salesforce Field Service
  • L’intégration avec différentes briques du SI

Bénéfices

Homogénéisation des processus,

Simplification des taches associées,

Amélioration de la rapidité des réponses apportées aux clients

Mesure de la satisfaction client

Outils de pilotage de l’activité pour une meilleurs réactivité et adaptation du service

Chiffres-Clés

Go live date : fin 2019

200-500 jours de charge (lots réalisés)

Projet international