Sanofi - Projet de force de vente

Sanofi

Laboratoire français, leader mondial
Secteur : Industrie

25 400 collaborateurs

35 sites en France métropolitaine

Objectifs du projet

SANOFI est le troisième groupe mondial dans l’univers de la pharmacie et des vaccins. Sanofi a souhaité mettre en place un outil lui permettant de :

  • Centraliser la gestion de ses ventes
  • Uniformiser toutes les informations relatives aux comptes et aux activités de ventes (documents, données),
  • Permettre un suivi et une consolidation des activités commerciales,
  • Favoriser le travail collaboratif,
  • Permettre une meilleure planification des activités de ses équipes.

Karoo a été choisi par Sanofi pour réaliser ce projet.

Réalisation

Karoo est intervenu dans les domaines suivants:

  • Mise en place d’ateliers avec les différents métiers pour cadrer le besoin
  • Configuration et paramétrage de la solution
  • Interface et reporting
  • Intégration d’Office 365
  • Single Sign On
  • Développements spécifiques
  • Migration de données

Bénéfices

Centralisation des données clients et vison 360°

Gestion des comptes clients plus pertinente

Meilleur réactivité commerciale

Suivi de l’activité commerciale amélioré et simplifié grâce au reporting et aux intégrations

Chiffres-Clés

Go live date : 2015

500-1000 jours de charge

Projet national