iAdvise - Projet service client - Appexchange

Acteur français spécialisé dans la relation client
Secteur : Service
200 collaborateurs
45 millions € de levées de fonds
+ de 600 clients, répartis dans 60 pays
Objectifs du projet
iAdvize est l’éditeur d’une plateforme de marketing conversationnel. La société souhaite déployer sa plateforme au sein de l’écosystème Salesforce afin d’offrir un outil intégré à ses clients, centraliser l’information et automatiser la détection d’opportunités.
Le périmètre fonctionnel du projet :
- Obtenir une vision contacts transverse
- Optimiser les phases de détection et de suivi client
- Optimiser l’efficacité et la productivité des équipes service client
- Mettre en avant les services d’iAdvize sur l’AppExchange de Salesforce
Réalisation
Karoo est intervenue sur les points suivants :
- Définir le besoin lors d’ateliers
- Concevoir l’architecture cible
- Prototyper la solution
- Rédiger la documentation
- Mettre en œuvre la solution
- S’interfacer avec les API iAdvize et Salesforce
- Accompagner et conseiller iAdvize dans sa démarche de publication et de référencement de l’App sur la place de marché Salesforce (security review notamment)
Bénéfices
Gain de productivité et meilleure efficacité des conseillers clients
Amélioration de la connaissance visiteurs
Intégration des outils iAdvize dans l’outil CRM Salesforce
Augmentation de la visibilité des solutions iAdvize sur la plateforme Salesforce
Chiffres-Clés
200-500 jours de charge
Go live date : 2018
TMA: 2019 et suivantes
Projet national

