iAdvise - Projet service client - Appexchange

iAdvise

Acteur français spécialisé dans la relation client
Secteur : Service

200 collaborateurs

45 millions € de levées de fonds

+ de 600 clients, répartis dans 60 pays

Objectifs du projet

iAdvize est l’éditeur d’une plateforme de marketing conversationnel. La société souhaite déployer sa plateforme au sein de l’écosystème Salesforce afin d’offrir un outil intégré à ses clients, centraliser l’information et automatiser la détection d’opportunités.

Le périmètre fonctionnel du projet :

  • Obtenir une vision contacts transverse
  • Optimiser les phases de détection et de suivi client
  • Optimiser l’efficacité et la productivité des équipes service client
  • Mettre en avant les services d’iAdvize sur l’AppExchange de Salesforce

Réalisation

Karoo est intervenue sur les points suivants :

  • Définir le besoin lors d’ateliers
  • Concevoir l’architecture cible
  • Prototyper la solution
  • Rédiger la documentation
  • Mettre en œuvre la solution
  • S’interfacer avec les API iAdvize et Salesforce
  • Accompagner et conseiller iAdvize dans sa démarche de publication et de référencement de l’App sur la place de marché Salesforce (security review notamment)

Bénéfices

Gain de productivité et meilleure efficacité des conseillers clients

Amélioration de la connaissance visiteurs

Intégration des outils iAdvize dans l’outil CRM Salesforce

Augmentation de la visibilité des solutions iAdvize sur la plateforme Salesforce

Chiffres-Clés

200-500 jours de charge

Go live date : 2018

TMA: 2019 et suivantes

Projet national