Médias

Les médias se transforment constamment et ce d’autant plus depuis l’arrivée d’internet et des nouvelles technologies. Ils sont poussés à se réinventer et à diversifier leurs offres afin de compenser des pertes de revenus (publicité, petites annonces…), de contrecarrer de nouvelles concurrences (vidéo à la demande, mode de production de contenus, internationalisation…) et de prendre en compte de nouveaux modes de consommation (internet, à la demande, podcast…).

Depuis 11 ans, Karoo accompagne les acteurs des Médias dans le développement de leurs projets de relation clients. En créant de valeur, en apportant des réponses concrètes et en mettant en place des solutions CRM efficaces, les équipes de Karoo vous aident à devenir Client Perfect !

Sud-Ouest Publicité CRM pour la régie publicitaire

CRM pour la régie publicitaire

Découvrir le projet
Additi CRM pour la régie publicitaire

CRM pour la régie publicitaire

Découvrir le projet
Radio France Mise en place d’un CRM intégré pour la force de vente

Mise en place d’un CRM intégré pour la force de vente

Découvrir le projet
France 24
Les Echos
Ouest France
Radio France
Sud Ouest Publicité
Le Figaro
Groupe Bayard
INA
Investir
Lextenso Editions
Mediametrie
Prisma Media
TV Magazine