Retail / CPG

L’émergence de nouvelles concurrences et de nouveaux types de clients, redessine régulièrement le secteur. Les enseignes doivent s’adapter en permanence aux nouveaux modes de vie et nouveaux modes de consommation. Les enseignes doivent s’adapter aux nouveaux modes de vie et nouveaux modes de consommation. La prise de pouvoir par les Millennials, oblige à définir de nouvelles approches pour les parcours clients digitaux et les parcours physiques. Les défis sont immenses aussi en termes de relation clients avec l’utilisation massive des réseaux sociaux et l’apparition de communautés et d’influenceurs qu’il s’agit d’écouter et d’accueillir au sein des marques.

Depuis 11 ans, Karoo accompagne les acteurs du Retail, CPG dans le développement de leurs projets de relation clients. En créant de valeur, en apportant des réponses concrètes et en mettant en place des solutions CRM efficaces, les équipes de Karoo vous aident à devenir Client Perfect !

L’Oréal Projet Customer Care

Projet Customer Care

Découvrir le projet
Louboutin Centre de contacts Europe & USA

Centre de contacts Europe & USA

Découvrir le projet
BIC Application de création des nouveaux produits

Application de création des nouveaux produits

Découvrir le projet
Aramis Auto
Bensimon
BIC
Christian Louboutin
L'Oréal
Parrot
Remy Cointreau
Stanhome
Voyage prive.com
Nicolas
Nikon
Simply Market