Tertiaire Financier

Le secteur bancaire est en pleine mutation : banque mobile et digitalisation, fintech qui captent les nouveaux consommateurs, diminution du maillage géographique, adaptation aux nouvelles règles de marchés, RGPD… Les défis sont tout aussi nombreux pour les groupes d’assurances et de protection sociale qui ont lancé de grands mouvements de consolidation pour ne pas se faire distancer par la concurrence et les nouveaux entrants, et qui doivent savoir répondre aux nouveaux textes règlementaires comme aux directives européennes (Solvabilité II, ANI, RGPD…).

Depuis 11 ans, Karoo accompagne les acteurs du tertiaire financier dans le développement de leurs projets de relation clients. En créant de valeur, en apportant des réponses concrètes et en mettant en place des solutions CRM efficaces, les équipes de Karoo vous aident à devenir Client Perfect !

Natixis Projet TEN : évaluation du risque client

Projet TEN : évaluation du risque client

Découvrir le projet
Axa France Plateforme de gestion des réparations des véhicules, Alpha-Scale

Plateforme de gestion des réparations des véhicules, Alpha-Scale

Découvrir le projet
Siagi Système d’Informations Clients

Système d’Informations Clients

Découvrir le projet
Attijari Bank
Axa
Cathay Capital
Covea Finance
Finance Active
France mutuelle
Natixis
Partner Re
Placement Direct.fr
Wendel
ACMN Vie
AG2R La Mondiale
CAFPI
Caisse des Dépôts
Coface
Crédit Agricole
Crédit coopératif
EOVI
Groupe Agrica
Groupe Henner
Harmonie Mutuelle
Klesia
Malakoff Mederic
MGEFI
MGEN
MGET
MMJ
Mutuelle Familiale
OCIRP
Reunica
Unéo