Finance Active - Plateforme de relation clients

Finance Active

Fintech
Secteur : Tertiaire financier

25 M€ de CA

150 collaborateurs

Objectifs du projet

Finance Active est une Fintech qui apporte des solutions d’amélioration de la gestion de la dette et des risques financiers. Plus de 10 000 utilisateurs sur les 5 continents se connectent, chaque jour, sur ses plateformes de gestion financière en ligne.
Finance Active souhaitait mettre en place un outil unique qui permette à ses équipes (commerciaux, back office, consultants) en contact avec ses clients, de :

  • Prendre en compte le cycle de vente
  • Gérer les tickets, les réclamations et les relances de facturatio
  • Intégrer le programme de fidélisation
  • S’intégration avec les plateformes internes (catalogues produits, services)

Réalisation

Karoo est intervenu pour concevoir et réaliser la solution Salesforce :

  • Animation des ateliers avec les 3 métiers
  • Construction de la solution
  • Configuration et paramétrage de la solution
  • Développements et web services
  • Accompagnement au changement pour les équipes conseil et service
  • Support au démarrage

Bénéfices

Homogénéisation des processus de relation clients pour chacun des métiers

Vision 360 de la relation clients, de la vente au conseil en passant par le service clients

Pilotage efficace de l’ensemble de l’activité

Chiffres-Clés

0 – 200 jours de charge

Go live : Depuis 2016

Projet national