Des solutions pour l’ensemble de vos besoins

En plus de 10 ans, Karoo a bâti une expérience unique sur l’ensemble des services et de la plateforme de Salesforce, leader mondial du CRM.

En choisissant Salesforce, vous vous mettez en situation d’utiliser bien plus qu’un CRM. Salesforce vous permet en effet de mettre en place un grand nombre de solutions qui vont vous permettre d’architecturer un système d’informations orienté clients et d’apporter de la valeur à l’ensemble de vos directions opérationnelles. Vous disposerez par ailleurs d’outils rapides à déployer, ouverts vers l’extérieur et particulièrement évolutifs.

Avec Sales Cloud, Karoo apporte de la valeur à vos forces de vente et maximise leur taux de succès. 

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Avec Service Cloud, Karoo vous aide à optimiser le travail de vos équipes de service clients.

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Avec Community, Karoo vous propose une solution efficace pour ouvrir votre CRM à l’ensemble de vos réseaux.

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Avec Marketing Cloud, Karoo répond à vos besoins de forte volumétrie de diffusion dans un contexte BtoC.

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Avec Pardot, Karoo vous aide à répondre à des besoins de communication ciblée dans une logique BtoB.

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Avec les outils de CPQ, Karoo améliore le taux de transformation de vos équipes commerciales.

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Avec Field Services, Karoo vous propose une solution dédiée aux équipes présentes sur le terrain et à leurs besoins.

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Personnalisez votre environnement en fonction de vos besoins métiers et allez plus loin avec Karoo.

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Avec Karoo, portez rapidement votre application sur l’AppExchange de Salesforce et rencontrez des milliers de clients potentiels.

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Les plateformes d’intégration mises en œuvre par Karoo, sont la solution à vos questions d’intégration entre systèmes.

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