Community

Avec Community, Karoo vous propose une solution efficace pour ouvrir votre CRM à l’ensemble de vos réseaux.

Community simplifie et réduit le temps de mise à disposition d’informations ou de nouveaux services auprès de votre réseau de clients, de partenaires, de fournisseurs… Vous pouvez ainsi proposer de nouveaux services à vos clients qui leur font gagner du temps grâce à des fonctions puissantes :

  • Fonctions de self-service accessibles pour étendre votre présence commerciale,
  • Mise en place de communautés d’entraide pour résoudre les questions et décharger vos équipes,
  • Interactions constantes avec votre réseau de partenaires, apporteurs d’affaires… pour accélérer vos ventes et automatiser le reporting associé,
  • Accès à vos bases de connaissance pour accélérer la prise d’informations,
  • Accès à votre service client via des fonctions d’ouverture d’incidents pour diminuer vos appels entrants et automatiser leur suivi.
Axa International Centre de compétence international Groupe

Centre de compétence international Groupe

Découvrir le projet
France Mutuelle Mise en place d’un portail pour entreprises & courtiers

Mise en place d’un portail pour entreprises & courtiers

Découvrir le projet

Envie de nous rencontrer ?