Salesforce lance Customer 360°

Salesforce a toujours eu la volonté d’unifier l’expérience client en connectant les différentes applications qu’il propose sur ses clouds. C’est désormais chose faite avec Customer 360°.

Véritable hub d’intégration des données, qu’elles soient présentes dans un cloud Salesforce ou dans une source externe, Customer 360° remet le client au centre du jeu. La fameuse vision 360° se traduit par une réalité très concrète : les équipes marketing, commerciales, de services clients et tous les autres acteurs de la relation client de l’entreprise peuvent enfin partager une vue centralisée, pour engager avec leurs clients de la façon la plus personnalisée et efficiente possible.

Un des atouts majeurs de la solution est de proposer un identifiant unique pour chaque client qui sera partagé avec toutes les applications de façon à pouvoir suivre et unifier les données et ainsi reconnaitre les clients. Customer 360° est une brique qui s’utilise et se déploie sans avoir de code à produire. Sa mise en œuvre est donc simple et rapide.

Customer 360° maximise le travail collaboratif autour de clients dans l’entreprise. Cette solution va permettre d’offrir des expériences clients bien plus performantes pour les clients de Salesforce.

 

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