Notre
démarche

Pour vous aider à Devenir Client Perfect, Karoo a mis au point une démarche globale d’engagement avec ses clients.
De nombreuses transformations humaines, techniques, organisationnelles ou encore économiques ont un impact sur votre relation clients.

Un accompagnement amont au service de vos ambitions clients

Entre le service sur-mesure et les offres toujours plus globalisées, entre la digitalisation à outrance et la prééminence de l’humain, entre les clients d’hier et les digital natives d’aujourd’hui… le champs des possibles est vaste et des décisions sont à prendre chaque jour.

Une démarche projet qualitative dédiée à l’atteinte de vos objectifs

Vos besoins sont bien cadrés.
Sur la base de workshops métiers, nos équipes échangent étroitement avec vous pour approfondir vos besoins, identifier et instruire les points structurants et maquetter votre solution. Elles s’assurent par ailleurs des conditions de faisabilité fonctionnelle, ergonomique et technique. Enfin, elles lotissent, planifient et budgétisent la mise en œuvre.

Votre projet est maîtrisé.
Votre projet est mené de façon itérative et agile. Il est livré conformément à vos objectifs grâce à la collaboration active des équipes et aux ajustements possibles de la cible en cours de projet. Pour une qualité optimale, votre budget est encadré et la visibilité sur l’avancement du projet est partagée. Un Plan d’Assurance Qualité reprend tous nos engagements détaillés.

Votre ROI est assuré.
Notre démarche projet vous permet de maximiser votre ROI : construction de la solution en fonction de la valeur incrémentale apportée, lotissement intelligent, appropriation progressive de la solution par vos utilisateurs clés sans effet tunnel, transferts de compétence et formations tout au long du projet. L’adoption de vos équipes comme les gains business que vous réalisez sont bien là!

Notre collaboration est alignée dans le temps.
Notre démarche de maintenance vous garantit, dans la durée, une bonne vision de vos applications par nos équipes. Les comités réguliers et les points d’alignements annuels offrent des espaces d‘échange et de collaboration efficaces pour continuer à faire évoluer vos solutions en conformité avec votre stratégie opérationnelle et notre connaissance de votre secteur.